vendredi 14 août 2009

I'm back !

Je suis de nouveau connectée ! Ouf. Faut pas croire, mais on s'habitue vite à prendre des nouvelles du monde entier en quelques clics.

Le plus beau dans l'histoire, c'est que j'ai récupéré la fin des commentaires sur le tome I des fedeylins donc... il n'y a plus qu'à terminer !!!

(et j'ai pu voir Garulfo en vrai !!! Un truc de dingue qui vous gonfle à bloc pour un moment. Jusqu'à la convention, j'espère !)

6 commentaires:

Black a dit…

LOl c'est clair que voir Garulfo en vrai, ca vous regonfle un max
;-)
Bon retour pamri nous!

Samantha a dit…

Rebienvenue alors ^^
C'est là qu'on voit qu'on est vite accroc au net...

Amibe_R Nard a dit…

Ah bon, c'est Garulfo Topset ?
Ou Garulfo Energizer ? :-)

l'Amibe_R Nard

NB a dit…

Merci pour le nouvel accueil sur le net !! La connexion nous a fait une petite blague (genre en fait, non, ça ne marche pas) mais c'était juste moi qui avait fait une fausse manip. Donc, tout va bien ! Quelque part, tant mieux, ça m'a permis d'avancer sur mes corrections !

Garulfo La Grenouille a dit…

Hé mais j'avais loupé ce post ! Faut dire qu'avec les vacances, ça fait un bail que je ne suis pas venue ici.

L'accueil a été formidable (et croyez-moi, on prend de la place...)et les enfants se sont super bien entendus. Je me suis fait gâtée à mort avec des dessins et une représentation grandeur nature de Super Grenouille. Bref, plein de petits bonheurs qui je l'espère se renouvelleront dans pas trop longtemps ! Merciiii pour tout !

NB a dit…

Plaisir partagé !

Et plutôt 1000 fois qu'une !