Outre le fait que j'avance de nouveau dans mes corrections (mattez le compteur), la bonne nouvelle de la semaine vient des éditions Mnémos. Je leur ai envoyé mon roman en 2007 (à l'époque, c'était la version 3 et le tome 1 s'arrêtait à la fin du livre I : l'eau.).
Je n'avais toujours pas de nouvelles, donc j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais : j'ai appelé.
Donc, la bonne nouvelle c'est que mon manuscrit n'est pas partit directement à la poubelle : quelqu'un l'a lu et l'a fait passer à quelqu'un d'autre pour un second avis !
Mieux, quand j'ai parlé de ma correction actuelle via Cocy (Version 7), ils m'ont proposé d'envoyer les trois premiers chapitres corrigés pour voir l'évolution de mon style et de l'histoire. "Ça peut jouer en votre faveur".
C'est cool.
Bon, c'est pas gagné, hein, mais n'empêche, je suis contente.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Tu m'étonnes que tu es contente ;-) C'est génial! Et ca doit te motiver encore plus! Allez go go go!
C'est clair que c'est encourageant ! Courage pour tes corrections ^^
Bravo.
(Je croise les palmes...)
Etonnament, ça me motive mais ça me stresse aussi (comme quand on envoit son manuscrit et qu'on reste bloqué en attendant un réponse... et qu'on finit par s'y remettre à force d'attendre).
Bref, j'ai eu une journée bizarre, et j'ai réattaqué ! Heureusement que ça n'a duré qu'une journée !!
Encore une fois, c'est super NB. Je croise les palmes très fort pour toi!
Avec tes corrections et les avis des super grenouilles Syven et Blackwatch, j'espère que ça donnera la petite dorure qui fera que ton manuscrit sera choisi!
Allez, je vais faire brûler de l'encens et adresser une prière à Xaar pour qu'ils brûlent tous les autres manuscrits. Comme ça, le choix ne se posera plus ^^
Bonne chance!
Ah, si Xaar s'y met !! Ça ne peut qu'aller bien !
Enregistrer un commentaire