mercredi 10 avril 2013

Coeurs de loups !


"Cœurs de loups, ce sont seize auteurs décidés à unir leurs voix dans une anthologie. Seize auteurs décidés à abolir les frontières, et brouiller les origines. Avec eux, les loups deviennent hommes et les hommes choisissent les loups, les loups content un nouveau monde, ou l’ancien qu’ils ont aimé, les fourrures et les peaux se mêlent pour créer un nouveau chant, un chant d’espoir et de cœur, pour les loups et les autres grands prédateurs."

Un livre édité en partenariat avec FERUS
2 euros par exemplaire vendu seront reversés à l’association. 

Textes de : Hélène PEDOT, David BRY, Nadia COSTE, Sophie GUTH, Manon FARGETTON, Anne FERRIER, Jean-Luc MARCASTEL, Carina ROZENFELD, Fabien CLAVEL, Sophie DABAT, Anne-Sophie SILVESTRE, Marie CAILLET, Meredith BLIXEN, Marika GALLMAN, Sandy JULIEN, Samantha BAILLY. 


Et voilà ! Je vous avais déjà parlé rapidement de cette anthologie où je figure aux côtés d'auteurs talentueux... eh ben, elle est bientôt disponible !
Ceux qui ont la chance d'aller aux Imaginales la trouveront là-bas (mais moi, je n'y vais pas cette année, bouhouhou).
Sinon, vous pouvez la commander directement aux éditions du Riez.

J'écris peu de nouvelles (comme je vous le disais l'autre jour, en dessous d'une trilogie, je suis malheureuse ^^), mais cette fois-ci, j'ai accepté avec plaisir. D'abord parce que Charlotte Bousquet et Valérie Lawson me l'ont demandé gentiment, ensuite, parce que c'était pour une bonne cause, et, troisième raison, parce que j'ai tout de suite eu une idée (j'étais en plein dans le début du Premier, dont les loups ne sont pas totalement absents ^^, donc on peut dire que c'est une nouvelle dans le même univers).

J'espère que vous en apprécierez la lecture !

Aucun commentaire: