samedi 26 février 2011

Roman Photos

[reconstitution très approximative du mercredi 23 février 2011]

Comme tous les jours, Nadia rentre de son travail
au volant de sa frog-car.

D'abord, un tour aux boîtes aux lettres...

"Le facteur m'a-t-il apporté mon exemplaire d'ASLO ?"

"Diantre !"

"Facture, facture, facture... tiens, quel est ce colis ?"

"Il vient des éditions Gründ !"

"Vite ! Vite !"

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

"C'est mon livre !!!!!!"

"Ohhhh, comme il est beau avec son magnifique rabat..."

"Bientôt, vous aussi vous pourrez l'avoir chez vous !"







[Bonus] La trop chouette chronique sur Mythologica !

Morceaux choisis : "ce roman est un vrai chef d'oeuvre" (...) "non seulement le style de l'auteure est excellent, mais en plus le scénario est d'une originalité et d'une finesse remarquables."

Il y a des jours où on se dit que ça en valait la peine... (et en ce moment, c'est tous les jours !)

4 commentaires:

Acr0 a dit…

J'ADORE ton roman photo :)

Syven a dit…

Moi aussi, je suis FAN !!!! Superbe le rabat !

Syven a dit…

Nereij aussi est fan ! Il félicite le photographe ! ^^

N.B. Coste a dit…

(oui, je m'amuse comme une petite folle. En même temps, c'est AUSSI à ça que sert ce blog ^^)

PS : Huggy remercie Nereij !