mercredi 16 février 2011

Le trailer !

Mon mari me faisait remarquer tout à l'heure que mon dernier message sur ce blog était complètement incompréhensible. C'est vrai, sans doute. Désolée.


Donc, histoire de faire plus simple, je vous propose des images qui bougent !

Le "trailer" (en gros, la bande annonce du livre, oui, oui, c'est possible, ça existe) pour le lancement des Rives du Monde.










[Bonus] La chronique sur le blog Espace Temps Libre ! (si je vous dis "petit bijou" "on n'a pas envie d'en sortir car c'est tellement bien fait que c'est extrêmement douloureux de revenir à la réalité." "plume légère et fluide"... hum ? Encore une chronique qui fait du bien !)

4 commentaires:

Emeralda a dit…

Une chronique sincère en tout cas...

Amicalement

N.B. Coste a dit…

Elle me touche beaucoup, merci !

Acr0 a dit…

Waouh le trailer :)
Par contre, je trouve ça très sombre moi je voyais leur univers au contraire, très lumineux :)

N.B. Coste a dit…

Disons que c'est "inspiré" de l'univers mais que ça n'illustre pas vraiment avec exactitude le bouquin.
Mais c'est plutôt court, sobre, ça ne dit pas n'importe quoi sur le roman, donc ça me va !