dimanche 14 novembre 2010

Le tome 1 part chez les libraires !


(j'aurais pu poster plus tôt mais que voulez-vous, j'ai aussi une vie...)

Bref, voilà ! Le joli petit paquet de feuilles que vous voyez entre mes mains, c'est l'édition numérique du tome 1 des fedeylins (Les Rives du Monde) qui sort le 3 mars (retenez la date) et qui vient tout juste de commencer sa vie à l'extérieur. C'est à dire ? Eh bien Les réprésentants Gründ vont le lire et le faire lire aux libraires de leur réseau pour préparer la mise en place en libraire (qui aura donc lieu le 3 mars, vous avez suivi ?).


Vous noterez avec beaucoup de subtilité que je ne vous montre RIEN, hé hé, le mystère reste entier. Promis, dès que les derniers détails de la couverture sont finalisés et que je peux la diffuser au monde entier, vous serez les premiers à la voir !


Je me suis donc empressée de relire cette version quasi ultime pour traquer les bricoles qui ne devraient pas traîner (quand on en est aux apostophes qui ne sont pas dans le bon sens, c'est que ça sent la fin). Mission accomplie en mode pinailleuse, ça, c'est fait.


Bon, je n'ai pas rectifié tous les tics d'écriture horribles dont je ne m'apperçois que maintenant (au moins, ça me donne l'impression que je peux encore progresser, ça rassure quelque part) mais quand même quelques uns (parce que c'est le moment où jamais).


Quoi d'autre ? Ah, j'ai travaillé sur le projet autour de la grammaire (ma contribution est quasi terminée, et je suis contente de passer à autre chose de plus personnel).


J'avance doucement sur la préparation du Tome 2 des Yeux de l'Aigle. Je ne sais pas si j'arriverais à m'y mettre en décembre, finalement. J'ai peur que ça repousse au printemps prochain sinon... mais je peux prendre mon temps. Ce n'est pas dramatique si je laisse maturer plus longtemps, au contraire, ça sera sans doute mieux au final.

Voilà !

Sinon, vous, ça va ?

Et vous faites quoi le 3 mars ?

4 commentaires:

Conteuse a dit…

Le 3 mars ? Hé-bien, on va cocher le calendrier, non ^^ ?

En imaginant déjà ce que tu vas vivre ce jour là, et les suivants ^^

pingu a dit…

Le trois mars, c'est un jeudi, il faut penser à sortir les poubelles. Sinon... euh... ^^

Vivement le 3 mars ! \o/

Amibe_R Nard a dit…

J'aurai un grand sourire pour toi !
l'Amibe_R Nard

Léa Muna a dit…

Pareil que l'Ami Bernard !
Que j'ai hâte de voir la couverture !