samedi 19 septembre 2009

Objectif, 2 octobre

Voilà, la date de la prochaine nuit de l'écriture est tombée : le 2 octobre (pour ceux qui ne connaissent pas, l'objectif est d'écrire 10 000 mots entre 21h30 et 4h du matin).
J'avais dit que je ferais celle d'octobre et, même si c'est un peu tôt dans le mois, je compte m'y tenir. J'attaquerai enfin les élémentaires.

Donc, d'ici là il faut que je termine les corrections du tome II des fedeylins (ça avance doucement, j'en suis à 14% et je dépasserais les 20% ce soir. Si tout va bien, j'atteindrais au moins 25% demain, peut-être 30% mais ça va être chaud). Avoir une dead-line me booste.
[edit de dimanche, 23h : en fait, j'ai bien carburé : 43% !!!]

La dernière semaine de septembre, je potasserai mon syno et mes fiches de perso histoire de me remettre dans le bain. Dans tous les cas, j'attaquerais même si je n'ai pas posé la fin (de toute façon, le début est souvent à réécrire, alors...).

Tout ça me remotive après la bad news de vendredi concernant une de mes nouvelles qui devait être publiée dans une anthologie et qui est pour l'instant en plus que stand bye. Snif.

3 commentaires:

Blackwatch a dit…

Mauvaise nouvelle ? Je n'irais pas jusque là. Faut garder espoir. Dommage pour le 2/10. J'aurais été ravie de t'accompagner :-/ Good luck en tout cas pour les élémentaires.

Samantha a dit…

On se retrouvera pour la nuit de l'écriture :)

NB a dit…

Dommage Blacky... et super Samantha !