mardi 13 septembre 2011

Une première chronique d'Aux bords du mal !

Pour ceux qui veulent découvrir un premier avis sur le tome 2 des fedeylins, c'est chez Acr0 !



Je suis vraiment contente parce que j'ai l'impression que ce que je voulais faire pour ce tome a été reçu de la bonne façon... si tous les lecteurs aiment autant, mon petit coeur d'auteur va faire des bonds !!!


Et n'oubliez pas : rendez-vous ce week-end à Nancy pour ceux qui peuvent passer !


3 commentaires:

Acr0 a dit…

Oh je ne doute pas que tout le monde appréciera ;)
Mais dis donc, Geiliger et Keusch...! (bon la fin cliffhanger aussi, mais ça je l'ai déjà dit)

N.B. Coste a dit…

Ah ah ! Geiliger et Keusch sont des personnages que j'aime beaucoup (dans un certain sens ^^). Ils sont là, dès le début, pour qu'on sache tout de suite que l'ambiance va être différente des Rives du Monde, ça ne va pas être aussi tranquille et simple... mais ils ne sont pas là que pour ça [spoiler alerte] !

Anonyme a dit…

J'ai tellement hate !!!! Cédric