vendredi 16 septembre 2011

Des flocons pour le dernier prisonnier...

Cette semaine, j'avance doucement sur la préparation du tome 3 des yeux de l'aigle : "Le dernier prisonnier".




J'applique, comme pour les deux premiers tomes, la "méthode flocon" dont j'avais déjà parlé. Pour l'instant, ça marche pas mal (sauf que j'ai retrouvé dans mes notes des éléments pour le tome 2 que j'ai oublié d'intégrer, donc c'est un peu rageant, mais c'est rattrapable). Enfin, j'avais déjà toute la trame détaillée chapitre par chapitre, mais cette méthode flocon me permet d'aller plus loin dans le détail (surtout pour creuser chaque personnage), donc je continue.



Je devrais pas mal avancer ce week-end lors de mes trajets de train... et oui, rappelez-vous, je suis à Nancy pour Le livre sur la place ! Rendez-vous là-bas pour ceux qui le peuvent !

Aucun commentaire: