mardi 1 juin 2010

Mes acquisitions des Imaginales

Une sacrée pile, n'est-ce pas ? ^^


Pour le plaisir, je vous offre la dédicace de Greg Keyes (qui fait quand même super chaud au coeur sachant la qualité de ses écrits) :



Comment résumer les Imaginales en peu de mots ? Je ne sais pas. Je peux juste vous dire que c'était un salon où j'ai pris énormément de contacts pour la suite et où je me suis sentie reconnue pour mon travail.

Je n'imagine même pas ce que donnera un salon comme celui-ci quand je serais de l'autre côté de la table de dédicace. Je ne réalise pas complètement. Mais je suis contente de vivre cette aventure à fond !

4 commentaires:

Amibe_R Nard a dit…

une sacrée pile !?

Gonflée, quand même, par
Crôa! :o)))

"Dans une mare qui révèle ses secrets au fur et à mesure de la partie, des colonies de grenouilles se livrent une lutte farouche. Croître et multiplier grâce aux mâles, se reposer sur les feuilles, éviter les brochets et utiliser les moustiques, la vie d'une reine et de ses servantes n'est décidément pas de tout repos. Tactique et chance seront nécessaires pour prendre le contrôle de la mare. Un jeu simple d'accès, pour les petits et les grands."

Bonne pioche alors.

Bien Amicalement
l'Amibe_R Nard

macalys a dit…

Crôa, c'est un jeu super sympa^^

J'espère que tu as bien profité des festivals de cette année en tant que flâneuse ! L'année prochaine, ce sera boulot boulot ;-)

Black a dit…

ah ah ah ! Que j'ai hâte de lire la tienne de dédicace !!! Une grosse pile ? Si tu voyais la mienne alors *honte*

N.B. Coste a dit…

@ Bernard : Eh oui, pile n'est pas forcément pile à lire...

@ Macalys : c'est clair !
On a testé Croâ : vraiment très sympa (faudra que j'y pense à la prochaine convention ^^)

@ Blacky : il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps... et puis, c'était l'occasion, non ?