vendredi 6 avril 2012

Ma nouvelle série (enfin) dévoilée !

Le 10 mai (soit dans à peine plus d'un mois), vous pourrez trouver en librairie le premier tome de ma nouvelle série chez Gründ à destination des enfants en primaire : "Les Yeux de l'Aigle".

Voilà la couverture du tome 1 "Les Aiglons" :


Et le quatrième de couv' :
Cap'taine, Princesse, Boussole et Doudou sont pensionnaires aux Aiglons pendant que leurs parents travaillent en Afrique.
C'est du moins ce qu'on leur a dit.
Mais Princesse découvre qu'ils sont en mission sur des bases secrètes dans le ciel.
Et s'ils étaient en danger ?

"On ne peut faire confiance à personne. On va aller sauver nos parents tous seuls."

1 commentaire:

LetterBee a dit…

Je ne me suis pas encore offert "Fedeyrins" mais ils sont dans ma liste d'envie. "Les aiglons" vient de les rejoindre ! Je suis sûre que ça plaira beaucoup à mon grand... et à moi ! =D