samedi 29 octobre 2011

Tout ça, c'est la faute de mon mari.

Ne lui demandez pas, il dira le contraire, mais je pourrais déjà avoir terminé le tome 3. Voui.

Sauf que Môssieur joue la voix de la raison et m'oblige :


1) à me REPOSER. Dingue.

2) à faire autre chose (hum justement, j'ai de la lecture/ bêta-lecture qui m'attend)

3) à prendre du recul sur le texte pour que ma relecture soit plus efficace.

Pffff.


Vous y croyez, vous ?


Donc, j'ai terminé les corrections mais il me manque encore la relecture pour vérifier si tout va bien (il y a un point ou deux que je pense ajuster, donc elle ne sera pas superflue).


Bref, bref, tout ça pour dire que je n'enverrais rien à mon éditeur (que je salue au passage ^^) avant une bonne grosse semaine (au moins). Voilà.


PS : pendant que j'y suis, j'avais annoncé sur la page "me rencontrer" que je serais à Montreuil... ça ne sera finalement pas le cas (une sombre histoire de proximité d'un certain accouchement [le mien]).

2 commentaires:

Pandora a dit…

On dirait bien que tu as épousé un grand sage.
Bravo à lui pour ses conseils avisés :)

N.B. Coste a dit…

Ne lui dit pas qu'il est sage, il finirait par le croire ! ^^