lundi 28 mars 2011

Avez-vous votre agenda à portée de main ? Et un clavier ?


Petite date à retenir : samedi prochain (le 2 avril, donc) je dédicacerai à la librairie Chapitre de St Etienne à partir de 14h30 !

Si vous avez l'occasion de passer me faire un petit coucou, j'en serais ravie.
Hey ! Il y aura aussi Jean-Claude Mourlevat en dédicace en même temps... Bref : viendez, les gens !

[De mon côté, j'espère avoir récupéré assez pour ne pas trop avoir la tête dans le seau : c'est le contrecoup des dernières semaines et ça devait finir par arriver... Je suis malade. Donc je me repose. Et je termine aussi doucement (et sous médocs) les corrections du tome 2...]


À part ça, vous pouvez dès à présent laissez des petits messages directement sur le site Fedeylins : que ce soit un avis sur le roman ou me poser une question (par exemple), j'y répondrai avec plaisir !

Rendez-vous sur la page "Forum" du site !

Aucun commentaire: