mercredi 16 mars 2011

Rhâaaaaaa !

Je suis dé-goû-tée. Je viens de chercher partout le chapitre 3 du tome 2, que j'ai corrigé il y a maintenant presque un mois, et je ne retrouve que la version avant les corrections.

Rhâaaaaaaa !

En plus, il était coriace, celui-ci.

Dire que j'étais sur les finitions (répétitions et tics d'écriture). Va falloir recommencer ! (Bon, je vais passer en revue toutes mes clefs USB et autres disques dur externes, avant tout. Mais ça m'étonnerait de ne pas l'avoir enregistré du tout sur cet ordinateur).

À part ça, pour remonter un peu le moral : une petite chronique sur le blog de Domino, un article avec interview des bêta-lecteurs qui ont travaillé sur mon cycle sur le blog de CoCyclics, et, vous vous souvenez de cet article où, il y a un mois, je vous disais qu'on avait dépassé les 5 000 réponses lorsque l'on tapait "fedeylins" dans google ? Eh bien, aujourd'hui (un mois après, donc) on a dépassé les 22 000. Dingue, non ?

3 commentaires:

Acr0 a dit…

Outch ! J'espère que tu retrouveras une trace du chapitre 3 terminé :/
Beau résultat du nombre de réquêtes chez Google :)

Berjalie a dit…

Bonjour, peut être une piste pour retrouver les pages perdues, voir avec tes bêta-lecteurs, ilds ont certainement des copies non ?:


Iluinar : J'ai, bien sûr, demandé à Nadia de lire la suite. Je n'aurais pas supporté de ne pas savoir le fin mot de l'histoire.

Pingu : J'ai pour ma part bêta-lu les quatre tomes.

Garulfo : J'ai lu les quatre tomes. J'ai demandé à Nadia les deux derniers tomes sur lesquels je n'ai pas fait de bêta-lecture. J'en garde un souvenir très intense, à lire les dernières pages au coin du feu avec une boîte de mouchoirs à mes côtés.

Bon courage en tout cas

Nadia Coste a dit…

Hé non, hélas, les bêta-lecteurs ne peuvent pas avoir la version que j'ai corrigé il y a un mois !
(c'est la V9 ou 10 et ils ont travaillé sur la V6 et la V7, de toute façon...)

En tout cas, merci pour le soutien !