samedi 23 octobre 2010

Recentrage

Bon, lecteur-chéri, je te mens. Je ne travaille pas du tout sur les auras.

J'ai essayé, hein, mais ça ne veux pas. Je sens que cette histoire ne fait pas assez partie de moi.
Donc, j'arrête de forcer et je la mets de côté.
Tant pis pour le cycle CoCyclics.

On ne sait jamais, peut-être que d'ici quelques semaines / mois / années, je reprendrai ce texte (et j'aurais alors de la matière pour le faire puisque c'est tout prêt) mais pour l'instant, non. Ça me fait plus de mal que de bien.

Bref.

Donc, qu'est-ce que je fais ? Eh bien j'ai découvert qu'en fait, je suis un peu naze d'avoir beaucoup enchaîné depuis la rentrée scolaire, donc je fais une pause. Je me recentre pour savoir ce que je veux. Je bouquine.
Ça, ça me fait du bien !

Et puis je permets au texte que je ne pensais pas pouvoir commencer avant décembre (ou 2011) de venir doucement compléter sa préparation. Je vous en parlerai bientôt (même si j'écrirai la porte fermée comme je l'avais fait pour les fedeylins ou les élémentaires. Ça fonctionne mieux pour moi).
A cette occasion, je teste la "méthode Flocon" qui permet - entre autre - de vérifier que la préparation est suffisante avant de se lancer dans l'écriture.
(mais comme je le disais, j'en parlerai bientôt plus en détail).

A part ça, je suis ravie de découvrir (et vous faire partager) la couverture du roman de Syven "Au Sortir de l'Ombre" ! (et j'ai hâte de pouvoir vous montrer celle des Fedeylins ^^)

1 commentaire:

Amibe_R Nard a dit…

Méthode Flocon, comme ici ?

http://www.nanowrimo.org/fr/node/3714263

A ta décharge, je dirais que la rentrée dans l'hiver n'aide pas non plus au niveau enthousiasme (fatigue et jour plus court).

Bonne idée que de lire pour resemer en soi ;-))

Bien Amicalement
l'Amibe_R Nard