dimanche 28 mars 2010

Salon du livre de Paris 2010 (2)

Non, il ne s'agit pas de ma pile à lire, se sont juste les livres que j'ai ramené de Paris et qui vont la grossir... Rhâaaaa !

À ma décharge, je dirais que dans le tas, on m'en a prêté et offert (merciiiii Blacky et Beorn !). Il y en a aussi pour mes enfants. Bon, je me suis quand même fait plaisir. Et puis on est aussi passés à la librairie Scylla et malgré toute ma force mentale, j'ai re-craqué...

Ce week-end était juste crevant (j'ai découvert que je n'étais absolument plus capable de ne dormir que 5h par nuit. Étonnant). Mais sinon, super sympa !
J'ai encore raconté ma vie à tout le monde... comme d'hab'.

Malheureusement, j'avais oublié mon cerveau et donc j'ai eu du mal à connecter plein de choses ensemble (la boîte à souvenirs aussi devait être restée à la maison). J'ai eu la désagréable impression de poser des questions débiles et de ne pas parler de choses importantes (elles revenaient beaucoup plus tard). En plus, il y a des tas de gens à qui je n'ai pas eu le temps de parler... Bref, je m'en veux un peu sur ce coup là. Je vais blamer la fatigue, tant qu'à faire, et le prochain coup, je me note les trucs à ne pas oublier. Red Fish Power.

Sinon, ça a été vraiment très chouette de passer du temps avec les gens de CoCyclics (en plus, on a mis une sacré animation sur le stand Gründ avec champagne et tout ! ^^).

La séance de travail de ce matin a été productive (j'ai quelques pistes pour améliorer le tome 1, ça fait plaisir d'avoir de la matière concrète à modeler, d'abord dans sa tête, puis sur le papier, pour avancer doucement vers la publication).

Bref, fatiguée mais contente !

3 commentaires:

Garulfo La Grenouille a dit…

C'était génial de te voir et de pouvoir fêter les fedeylins avec Xavier Décousus !

Trop le bonheur, ce week-end !

Garulfo

N.B. Coste a dit…

C'est clair !!!

Black a dit…

Je me souviens du cri d'agonie de ton portefeuille chez Scylla ^^
Très contente de t'avoir revu ;)