jeudi 30 juillet 2009

Chèvre

Je prépare toujours les élémentaires la porte fermée, mais j'ai envie de vous faire partager quelque chose qui m'a fait rire : je fais actuellement des recherches sur les signes astrologiques chinois pour mon monde (ce n'est pas un nouveau tilt', c'est prévu depuis "les rats de glace") et, au détour d'un site, je lis cette définition de mon propre signe :


Créativité et imagination sont les traits de caractère du signe de la Chèvre. Les Chèvres, ces grands ermites, ont besoin de solitude pour nourrir leur imaginaire.
Les Chèvres font en général de bons artisans, adroits et vifs. Ils excelleront dans toute activité qui laisse une grande liberté à leur esprit. Les chèvres sont aussi très pragmatiques dans leur vie de tous les jours. Peu matérialistes, leurs plus grandes richesses sont dans leur imaginaire.
Les chèvres n’ont pas la romance facile. Ils sont sujets à toute sorte d’anxiétés fabriquées, d’incertitudes biaisées, de tourments abracadabrants. Les chèvres ont besoin d’énormément d’amour, de soutien, et d’assurance affichée de leurs partenaires amoureux. Si une relation traverse des eaux troubles, la Chèvre ira se tapir au fond de son imaginaire.
Les Chèvres devraient apprendre à se relaxer et laisser les autres mener la danse de temps en temps. Une fois qu’ils auront compris ce qu’est une relation, la vie sera comme un champ de pâquerettes.

(source : http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes/chevre.html)

Trop fort.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben si ça c'est pas une bonne description de toi!!

l'autre chèvre

Black a dit…

J'approuve totalement la première phrase ^^ tiens j'ai été voir de mon côté. Hum ! ;-)

N.B. Coste a dit…

Ah ? Tu es quoi, Blacky ??

Black a dit…

Chien. La définition correspond bien à mon caractère ^^ Quoique être aussi misanthrope, je doute quand même ^^ J'ai fait le test pour toute la famille du coup, ca donne des résultats... intéressants !

N.B. Coste a dit…

Moi je retiens la loyauté, c'est quand même une super qualité !