samedi 18 juillet 2009

Prête à (ré)attaquer !

J'ai reçu mon ordinateur portable (merci les soldes et le suplément de prime de participation imprévu), il est beau, magnifique même. On se voit dedans. (ouais, les traces de doigts aussi. Bon, il y a un petit chiffon livré avec. C'est pas le bonheur ?). Il est grand (17'3 pouces, ouais, c'est pas un eee-pc). Trop bien.

Mes 4 bêta-lecteurs n'ont pas tous terminé de commenter mon tome I, mais j'ai assez de matière pour m'y mettre. Y'a plus qu'à !

Donc, maintenant que j'ai un bureau à moi (depuis la fête des mères, je ne l'ai pas vraiment utilisé faute d'ordinateur), un PC de compet', des fichiers annotés, et même une version papier annotée aussi, je peux m'y remettre.

Dernière ligne droite ?
J'espère.

4 commentaires:

Amibe_R Nard a dit…

Aïe, pas très bon, ça les écrans où l'on se reflète... surtout si tu es dos à une fenêtre, rien de mieux pour te flinguer les yeux.

Mais c'est bien que tu aies ton coin à toi, avec un PC bien à tes textes :-))

Bien sûr, tu n'oublies pas les sauvegardes, régulières, sur Clé USB ou CD-RW... histoire que tu ne rejoignes pas la cohorte des écrivains ayant tout perdu après un @#@!Z!!!¤% de crash disque.

Un crash qui se produit, en général, lorsque tu as tapé le mot fin sur ton texte. Ou lorsque tu as terminé, achevé, la modif de la mort qui tue le lecteur.

Hum... maintenant tu n'as plus d'excuses pour t'arrêter d'écrire :-))

Alors bonne plume !
l'Amibe_R Nard

Syven a dit…

Félicitations pour cette belle acquisition ! ^^

NB a dit…

@Bernard : en fait, il ne fait miroir que fermé, donc ça va !
Je me suis même racheté une clef USB de compétition pour la peine !
Le bug ne passera pas par moi.

@Syven : merci ;)

Black a dit…

Génial! Hourra pour le nouvel ordi! ;-)