mardi 11 décembre 2012

[Avent] 11/12

Bon, allez, je fais quand même un vrai message de blog au milieu de toutes ces bêtises, hein !!! 

Donc, un petit point :

* Le Premier : j'ai reçu les remarques de mes bêtas (gloire à elles et petits cœurs qui clignotent par milliers) et dans l'ensemble : ça passe, et même plutôt bien ! Ouf !
J'attaque donc les corrections (pas trop lourdes) avant d'envoyer sur la base de cette première partie et du syno complet (on verra bien).

* Loup de source : c'est le titre de ma nouvelle prévue pour l'anthologie "Cœurs  de loups" (je ne suis pas très "nouvelles" mais là, c'est pour la bonne cause : les droits iront à l'association FERUS) : ça avance bien de ce côté là ! J'avoue que, quelque part, elle est en lien avec l'univers du Premier... J'ai prévu de peaufiner après mes corrections de la première partie du Premier (donc en fin de semaine, si tout va bien).
  
* Pocketboy : je n'en dis toujours rien, mais si vous pouviez croiser les doigts pour moi cette semaine, il y a des chances que je puisse vous en dire plus bientôt !
Dans les trucs pas top secrets autour de ce projet, je peux au moins dire que c'est pour les 8-12 ans, et façon série en plein de tomes ^^ (oui, oui, ça promet).

* Sinon, il y a des textes plus courts qui sont "dans les tuyaux"... mais là, il n'y a pas grand chose d'autre à faire qu'attendre. Et se concentrer sur d'autres projets !

Aucun commentaire: