mardi 13 novembre 2012

Brive 2012 : c'était génial !


Comment résumer ce super week-end à la foire du livre de Brive ? 
Impossible. 

Alors, je vais juste remercier les lecteurs que j'ai croisé :
Ceux, comme Ariane, qui m'attendaient avec impatience pour se procurer la suite des fedeylins, alors qu'ils connaissaient déjà le début de l'histoire. 
Ceux, comme Alice, qui ont découvert le premier tome au cours du salon, l'ont dévoré (au moins partiellement) et sont venus prendre la suite (et parfois, la suite de la suite, et même la fin !) pendant le week-end ! 
Ceux, comme Lydie, qui sautillaient devant mon stand parce qu'ils sont vraiment fans de l'univers (j'adore ! C'est probablement un effet gorderive ^^).
Ceux, comme Margaux, qui m'ont fait dédicacer alors que je ne m'y attendais pas (j'ai trusté la fille d'attente pour la dédicace des Légendaires ^^).
Ceux, comme Coralie, qui n'hésitent pas à commencer l'histoire par la fin !
Ceux, comme Sylvie, qui m'ont permis de dédicacer les quatre tomes à la suite pour la première fois !
Mais aussi, ceux comme Iona, Violaine, Antoine, Jeanne, Angèle et les autres, qui ont découvert Cap'taine, Princesse, Boussole et Doudou !

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, et pour ces moments de partage où j'ai pu vous raconter (un peu) mes histoires... j'espère que vous apprécierez vos lectures et que nous aurons l'occasion de nous croiser à nouveau bientôt !



4 commentaires:

Acr0 a dit…

Ah c'est pas mal de lire le premier tome durant le festival... et venir se procurer directement la suite :D
Waouh, l'histoire par la fin ! Je sais que quelques uns aiment lire les dernières pages avant d'attaquer, ce n'est pas mon cas. Je crois que m'auto spoiler fait partie des choses qui m'énerverait ;)
En tout cas, c'est chouette, tu reviens rechargée, plein d'énergie durant ce festival, on dirait...

Nadia Coste a dit…

C'est clair ! Ça motive toujours de rencontrer des lecteurs... encore plus quand le bilan général est aussi positif !

Conteuse a dit…

Le dessin de la fin de l'article est super !
Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Nadia Coste a dit…

Oui, hein ! J'adore ce dessin, et je garde un formidable souvenir du moment où il a été fait... ce qui lui ajoute encore un peu de valeur sentimentale !

Bises !