samedi 24 mars 2012

De retour du Salon de Paris 2012

Je suis bien rentrée de Paris !

Le salon du livre s'est bien passé, même si je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un tour pour moi...

J'ai eu le plaisir d'échanger avec deux blogueuses, Homelaet et Hécléa, lors de la rencontre sur la p'tite scène. Il était question des auteurs face aux blogueurs qui commentent leurs livres. J'ai trouvé ça super intéressant !
[Podcast à venir bientôt].

J'ai pu dédicacer un petit peu à la suite de la rencontre. C'était agréable d'avoir du temps pour chacun. Une bonne "reprise" pour moi ^^

À part ça, comme vous pouvez le constater, nous sommes le 24 mars... Ce qui veut dire que "Sous la surface" est en librairie !!! Les premières chroniques arrivent... et elles sont positives (ouf !). N'hésitez pas à aller faire un tour par là : http://callioprofs.com/CallioWiki/index.php?title=Sous_la_surface pour commencer.
(je tiens à dire au passage que le tome 4 ne se terminera pas forcément de la façon dont on s'y attend dans le tome 3 ^^).

N'oubliez pas la rencontre du samedi 31 mars à 10h30 au Polaris à Corbas (69) ! Ça promet d'être très sympa ! (voir la page "me rencontrer").

2 commentaires:

Shaya a dit…

J'enrage encore de n'avoir pu participer à la rencontre du dimanche, mais je me suis consolée en lisant Sous la surface... Tiens, et si j'allais préparer une chronique ? ^^
A bientôt !

N.B. Coste a dit…

Quelle bonne idée ^^