lundi 12 décembre 2011

Les affaires reprennent (ou pas)

Désolée de délaisser ce blog, mais j'ai une priorité familiale sur le feu (fin de cuisson prévue dans une quinzaine de jours, j'aime autant vous dire que ça passe avant à peu près tout, en ce moment).


Bref, de petites nouvelles ? Faisons un point écriture :


* Les corrections du tome 3 des fedeylins, "Sous la surface", sont terminées, validées, la couv' est prête, la mise en page en cours... on est bons de ce côté-là !


* Le tome 2 des Yeux de l'Aigle "La reine des nuages" a été corrigé suite aux retours de mes bêtas-chéries, envoyé à mon éditeur, et accepté dans la foulée ! (ouf). J'ai hâte de vous faire découvrir cette nouvelle histoire avec une bande de gamins attachants qui vivent des aventures palpitantes... Si tout va bien, le tome 1 devrait sortir au printemps. On essaye de trouver le bon illustrateur pour ce projet (ce n'est pas forcément simple !).


* Comme je m'ennuyais un peu (sic), j'ai également relu et corrigé le premier jet du tome 3 des Yeux de l'Aigle ("le dernier prisonnier") et envoyé aux bêtas.


Maintenant, je n'ai officiellement plus rien à écrire ni corriger avant quelques temps, histoire de m'occuper du dernier acte de ma trilogie familiale, m'en remettre et prendre le rythme.

Hélas, vous imaginez bien que mon cerveau tourne à plein régime (si, si, quand même) et que, du coup, je planifie tous les projets sur lesquels je veux travailler en 2012. Il y a de quoi faire !!!


En attendant, je me mets en mode "lecture", et il est donc possible que j'alimente de nouveau ce blog grâce à quelques fiches sur ma Pile à Lire qui descend doucement.

3 commentaires:

Acr0 a dit…

Huhu, on en espérait pas moins, que ta famille passe avant ;)
Purée, oui tu es pleine de ressources en ce moment :)

Anonyme a dit…

J'adore le "trilogie familiale". :-)
Bon courage pour les derniers jours !

Agnès Marot a dit…

Repose toi bien et bon dernier tome de la trilogie familiale ! ^^