lundi 17 mai 2010

Allez, debout là dedans !

Bon, normalement j'ai terminé mes corrections du Tome 1 des fedeylins (oui, bon, c'est facile à dire hein, parce que tant qu'il ne sera pas imprimé ce ne sera pas fini - qui c'était, déjà, qui changeait les lettres sur la presse jusqu'à la dernière minute ? - mais n'empêche que ça compte).

Du coup, j'essaye de me booster pour les autres projets. Pas question de laisser tout ça dormir. Un peu de discipline, que diable !


=> Les élémentaires : les premiers retours arrivent. Il y a du boulot. Je commence à voir comment je vais faire mais j'attends d'avoir un peu plus de matière pour m'y mettre. Objectif : terminer avant septembre.


=> Jesus Clones : j'ai craqué et démarré le projet au moins virtuellement via le challenge premier jet 2010 de CoCyclics. Donc, objectif : terminer avant le 31 décembre 2010.


=> Projets pour enfants :
* Je dépoussière Mathilde Trestolette pour voir si j'ose soumettre et comment.
* Toujours pas de nouvelles pour "Roule-Roule". Je relance où j'essaye de voir comment en faire un album ?
* Pegazacorne : un nouveau projet "imposé" par mes enfants il y a quelques mois. Ça m'a trotté dans la tête depuis, maintenant j'ai la base : plus qu'à l'écrire.


J'ai l'impression d'avoir traversé une zone un peu molle depuis deux mois, un peu tranquille (trop). Comme d'habitude, ça ne va pas changer tout seul : faut se bouger !


Et le cycle de Jivana ? Trop tôt, beaucoup trop tôt.

4 commentaires:

Benedicte a dit…

Wahou ! Tu es allée drôlement vite pour terminer tes corrections ! Et tu as un nombre impressionnant de projets sous le coude. Je te souhaite juste une bonne continuation alors. ^^ Et de bonnes Imaginales. :)

malka a dit…

Encore une fois, bravo pour ton dynamisme. Tu ne manques pas d'énergie et de projets en cours !

Beorn a dit…

Waouh, tu as déjà terminé tes corrections ? Félicitations !

Nadia Coste a dit…

@ Bénédicte et Beorn : c'était le gros oeuvre, le détaillé viendra plus tard (je vous rassure, ce n'est pas terminé !)

@ Malka : merci !