mercredi 7 avril 2010

Le temps de rien


Pas le temps de bloguer en ce moment (pas grand chose à dire non plus).

Petit briefing vite fait :

J'ai attaqué les corrections des élémentaires. Ça me prend plus de temps que prévu. Les cinq premiers chapitres sont à réécrire et je n'en ai pour l'instant terminé qu'un seul. Il y a du boulot.
Enfin, l'avantage, c'est que je sais où je vais et que mes corrections sont efficaces.

Je me donne jusqu'au 18 avril. Si je n'ai pas terminé tout à cette date là, je verrais si ça peut être terminé vite (sinon, je devrais sans doute mettre un peu les élémentaires de côté pour me consacrer au corrections des fedeylins. Il n'y a rien d'insurmontable mais tant qu'à faire, j'aimerai ne pas les faire dans l'urgence de la dead-line).

Voilà, donc comme vous le voyez, tout va bien ! Plein de travail mais plein de plaisir !

Faut que je m'organise, que je ne rogne pas trop sur le temps de sommeil, et ce sera parfait !

Aucun commentaire: