dimanche 14 juin 2009

Mes corrections en photos.

Les corrections avancent doucement (week-end actif, peu productif). Où j'en suis ? Ben, j'en suis là :

À la pierre blanche des scrofas.

Dans la forêt des Grands-Arbres (majusculite aïgue, j'avoue).

Cahyl et Glark viennent de passer la nuit près d'un tronc comme celui-ci.

Ils ont croisé des arbres à noeuds (qui ne ressemblent pas à ça mais en sont inspirés).


Les lunes : Olyne, la rousse, et Nooma, la blanche

(ça c'est une photo d'ambiance car elles ne sont pas dans cette configuration au cours de ce mois là. Ouais, je triche.).

9 commentaires:

Blackwatch a dit…

Magnifiques photos. Allez, ca avance!

Garulfo La Grenouille a dit…

Superbes photos ! Ca donne envie de lire tout ça !

Garulfo

N.B. Coste a dit…

Merci !

(bientôt, bientôt. Je passe la barre des 70% ! Youhou !)

Léa Muna a dit…

Superbe les photos! Ca donne une superbe ambiance!

Bravo pour les 70%

Syven a dit…

70% Ca grimpe ! Courage !!!

N.B. Coste a dit…

Merci les filles !

Anonyme a dit…

70 % c'est bien mais qui c'est qui fait la vaisselle en attendant..ben c'est huggy

Huggy Aka "Paic citron"

Beorn a dit…

Toute ma solidarité à Huggy? Eh oui, je suis le seul autre homme à poster ici, on dirait...

Superbes photos, NB, même si tu as raté tous les personnages. ;o)

Dis donc, comment tu as fait pour trouver les deux lunes de la dernière photo ? Tu es allée sur Jupiter ??

N.B. Coste a dit…

@Huggy : Tu es le meilleur ! Je ne serais rien sans toi !

@Beorn : Hu hu hu.
Pour la photo des lunes, eh bien, se sont juste deux photos prises deux jours différents et combinées (mais je pense que tu t'en doute). Je suis assez fière que toutes ces photos soient de moi. Le plus drôle, c'est d'être tombée sur la pierre blanche des scrofas en plein milieu d'une forêt APRES avoir écrit le passage (du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo).