samedi 8 juin 2013

Nouveau blog

Il y a pas mal de changements en ce moment côté écriture.

Le plus important, c'est que tout ne tourne plus autour des fedeylins (et c'est bien normal). Le nom et l'adresse de ce blog ne me semblent donc plus correspondre au contenu des jours/mois/semaines/années à venir...

J'ai donc décidé d'ouvrir un nouveau blog ! (oui, je sais, j'aurais pu migrer celui-là, mais rien qu'à l'idée des bidouilles à faire, j'ai mal à la tête. Laissons-le donc comme ça, et continuons ailleurs).


Voilà la nouvelle adresse :
http://nbcoste.blogspot.fr/

N.B. Coste ? Comment ça ? Qu'est-ce que ça veut dire ???

Rendez-vous là-bas pour tout savoir ! (le premier message en parle un peu :
 http://nbcoste.blogspot.fr/2013/06/notez-bien.html)

Et n'oubliez pas de mettre vos liens à jour, ça vous évitera de repasser pas ici chaque fois ^^

Je garde quand même celui-ci comme un blog d'archives... on ne sait jamais, il y a des articles qui peuvent être sympas, même longtemps après leur rédaction !

2 commentaires:

MAKSIM ALEK a dit…

Je pense que vous avez un excellent article ici, mais permettez-moi de partager avec vous tous ici mon expérience avec un prêteur appelé Benjamin Lee qui m'a aidé à développer mon entreprise avec sa société de prêt qui m'a offert un montant de prêt de 600000,00 USD que j'avais l'habitude de mettre à niveau mon entreprise il y a des mois. Il était vraiment génial de travailler avec lui parce que c'est un homme doux avec un bon cœur, un homme qui peut écouter votre cœur battre et vous dire que tout ira bien, quand j'ai contacté M. lee c'est sur ma page Facebook que sa publicité est arrivée puis j'ai visité son bureau au Michigan pour discuter de l'offre de prêt que lui et sa société ont faite, il me fait comprendre comment tout le processus se déroule, puis j'ai décidé d'essayer, il a réussi comme il l'avait promis, oui je le crois, Je lui fais confiance, je compte sur lui aussi pour tout mon projet, il sera mon cher agent financier et je suis heureux que mon entreprise va probablement bien et que je vais faire croître mon entreprise comme de l'herbe avec son aide. un grand investisseur et devinez quoi? Ils accordent également des prêts internationaux. N'est-ce pas génial d'entendre quand vous savez que beaucoup de projets d'entreprise grandissent chaque jour dans votre cœur en espérant que vous allez tirer un revenu de ce travail pour collecter des fonds pour le projet, Ops, alors M. Lee vous aidera avec que, Oui prêt international, il vous aidera parfaitement parce que je lui fais très confiance pour ce genre de travail, ne soyez pas timide ou ombragé, donnez un essai possible à M. lee ici son contact: 247officedept@gmail.com

Celine Brownie a dit…

Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.