samedi 8 juin 2013

Nouveau blog

Il y a pas mal de changements en ce moment côté écriture.

Le plus important, c'est que tout ne tourne plus autour des fedeylins (et c'est bien normal). Le nom et l'adresse de ce blog ne me semblent donc plus correspondre au contenu des jours/mois/semaines/années à venir...

J'ai donc décidé d'ouvrir un nouveau blog ! (oui, je sais, j'aurais pu migrer celui-là, mais rien qu'à l'idée des bidouilles à faire, j'ai mal à la tête. Laissons-le donc comme ça, et continuons ailleurs).


Voilà la nouvelle adresse :
http://nbcoste.blogspot.fr/

N.B. Coste ? Comment ça ? Qu'est-ce que ça veut dire ???

Rendez-vous là-bas pour tout savoir ! (le premier message en parle un peu :
 http://nbcoste.blogspot.fr/2013/06/notez-bien.html)

Et n'oubliez pas de mettre vos liens à jour, ça vous évitera de repasser pas ici chaque fois ^^

Je garde quand même celui-ci comme un blog d'archives... on ne sait jamais, il y a des articles qui peuvent être sympas, même longtemps après leur rédaction !

Aucun commentaire: