jeudi 19 juillet 2012

De retour (mais encore la tête sous l'eau)

Je suis bien rentrée de vacances (je vous passe les détails, mais c'était formidable ! Une bonne coupure en famille, au soleil, et tout et tout). Comme le titre de ce message l'indique, je ne suis pourtant pas encore disponible à fond pour le blog.

La raison est simple : les corrections éditoriales du Tome 4 des Fedeylins, L'Ombre des Pères ! Et oui, si vous voulez qu'il soit prêt en octobre, j'ai encore quelques jours de travail !

En gros, il m'aura fallu 10 jours, à raison de 5 à 6 heures de travail par jour, pour en venir à bout. Mais ça vaut le coup : il va être bien.

J'ai hâte de terminer (bientôt, bientôt) car ma prochaine histoire se prépare déjà. Cette fois-ci, j'ai une grosse phase de recherches à faire, que j'espère pouvoir mener à bien cet été. J'aurais le temps de vous en reparler.

En attendant, et parce que vous avez été sages en mon absence, vous avez droit à une photo de mes vacances (mais pas de moi en maillot de bain, nan mais oh, faut pas abuser quand même).




3 commentaires:

Acr0 a dit…

Oh elle marche sur l'eau !
J'attends ce dernier tome des Fedeylins... pour savoir ce qu'il en est, mais je redoute aussi de quitter cette saga :/

Nadia Coste a dit…

Si tout va bien, le tome 4 donne envie de relire les 3 premiers ^^

Et puis, qui sait, il y aura sans doute une autre aventure dans le même univers, plus tard ! Ce n'est pas un adieu !

Cédric a dit…

J'ai vraiment hâte de lire le tome 4, à vrai dire je n'attend que ça depuis mars !!! Mais d'un autre côté, je ne veux finir cette histoire ...