jeudi 6 septembre 2012

Premiers prénoms

Je viens de rendre mes dernières corrections sur le tome 4 des fedeylins (je ne réalise pas encore que c'est terminé. Je pense que je réaliserai quand je tiendrai le roman dans les mains... et que je mettrai les 4 à côté !). Il me reste encore une bricole à faire pour autre chose (j'aide une amie sur une méthode de grammaire ludique) et puis je pourrais (enfin) rédiger le premier chapitre du bouquin au nom de code "Le Premier" !

En attenant, je vous dévoile déjà les noms des personnages principaux !

Le "héros" s'appelle Vaïn. Et son frère aïné : Úrr.
Ça n'a l'air de rien, comme ça, mais si vous saviez le temps que ça m'a pris pour trouver exactement les bons noms ! Ceux là sont parfaits dans le contexte et le sens !

J'ai aussi une Milana et, plus tard, un Figlio Sezni. Je suis moins convaincue par ceux-là, ils changeront peut-être en cours de route.

3 commentaires:

Muriel a dit…

Bravo pour le 4,
bon courage pour la grammaire
et joli baptême...
Tu reprends sur les chapeaux de roues !

cheyenne a dit…

Il sort quand celui-là ?

N.B. Coste a dit…

@Muriel : Merci !

@Cheyenne : il faut déjà que je l'écrive ^^ Et il n'a pas encore d'éditeur... donc, il y a le temps !