samedi 11 août 2012

La Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse

Je crois que je ne l'ai pas encore dit ici (ou alors je n'ai plus de cerveau) mais je suis maintenant adhérente de la Charte des Auteurs et Illustrateurs Jeunesse !

Ma fiche est

C'est un nouveau cap dans ma perception du travail d'auteur professionnel. 
Et c'est très rassurant de trouver d'autres personnes qui partagent les mêmes questions (ou d'autres que je me poserais peut-être dans quelques années). C'est un métier où on se sent parfois isolé, seul face à ses questions, et un organisme comme la Charte donne une force à toutes ces individualités séparées.

Bref : je suis ravie d'avoir franchi le pas.



2 commentaires:

Muriel a dit…

bravo pour ce pas très pro !

N.B. Coste a dit…

Merci pour les bons conseils à Épinal !