vendredi 11 mai 2012

"Les Aiglons" en librairie !

Et voilà ! "Les Aiglons" (le premier tome des yeux de l'aigle) est en librairie depuis hier ! Je suis fière ! 


À part ça, je n'ai pas beaucoup le temps de bloguer (alors que j'ai de quoi dire, hein !) mais j'ai une excuse (enfin, deux avec mon bébé) : j'écris ! "Quoi ?" me direz-vous ? Un nouveau roman jeunesse. Son nom de code ? "Ascenseur pour le futur". Ouais.

Avec un nom pareil, vous pensez voyage dans le temps, tout ça (et vous avez raison). Tiens, ça me rappelle une note de blog qui date de pffffouillalla, longtemps. J'y parlais d'écrire un roman avec des sauts temporels.


PS : je découvre que je peux maintenant planifier les messages de mon blog... bon, ben il n'y a plus qu'à trouver un créneau pour préparer quelques billets d'avance  (je vous entends ricaner dans le fond... si vous croyez que c'est facile !).

Aucun commentaire: