dimanche 20 mai 2012

Ça sent l'écurie...

(Bon, donc comme vous l'avez vu, je n'ai pas trouvé le temps de programmer quoi que ce soit. Quiconque a une réclamation à faire sur ma fréquence de messages de blog peut s'adresser à ma Tchoupette)

What's new ? Eh bien j'arrive tranquillement à la fin du premier jet d'Ascenseur pour le Futur. Je me suis fixée 1000 mots par jour, du coup, ça progresse à bon rythme. Qu'il vente, qu'il neige, que des séries passent à la télé,  je fais mes 1000 mots.

Il me faudra une bonne relecture et quelques ajouts/rectifications en cours de route, mais, dans l'ensemble, ça correspond bien à ce que j'avais en tête.

Ça devrait tourner autour des 100 000 signes, donc un petit roman, vite lu !

Mes inspirations pour cette histoire, en trois affiches de film :







Aucun commentaire: