samedi 1 octobre 2011

Prix Imaginales des collégiens

Ah les amis ! Que d'émotions cette semaine !


Entre la sortie du tome 2 des fedeylins qui se rapproche (c'est jeudi 6 octobre, on y est, là, on y est !), la fin du tome 3 des yeux de l'aigle (c'est fait, je vous en parle bientôt), le début du travail sur la couverture du tome 3 des fedeylins (ça va être magnifique)... et bien il y a aussi l'annonce officielle des Imaginales : "Les Rives du Monde" est sélectionné pour le prix des collégiens 2012 !


Pour en savoir plus sur le prix, suivez ce lien !


Je suis très fière de cette nomination. Et ravie à l'idée que de nombreuses classes vont se pencher sur mon roman.


En plus, j'adore ce festival. Peut-être parce que j'y ai déjà de beaux souvenirs... Entre le speed-dating de 2009, mes dernières Imaginales en touriste en 2010, et les signatures / conférences / télés de l'année dernière... Epinal résonne à mes oreilles comme une promesse de beaux moments !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! ;)

N.B. Coste a dit…

Merci !