jeudi 10 mars 2011

Un grand jour !

Aujourd'hui, jeudi 10 mars 2011, est sorti mon premier roman "Les Rives du Monde".

Après toutes ces années de travail et d'attente, je n'y crois pas. C'est l'aboutissement logique de ma démarche, mais, tout de même, c'est incroyable, non ?

Je pense que ça deviendra encore plus concret samedi, quand ma famille et mes amis seront réunis autour du roman.

Bon, je suis sûre d'avoir vendu au moins un exemplaire : mon papa est allé l'acheter dans une fnac aujourd'hui ! C'est donc possible !


Allez, maintenant, pas de bonus mais tout plein de liens :

* Un premier article sur le blog de CoCyclics, avec mini-interview de moi et de mon éditeur.
* Le podcast des Lyonnes de la SF, réalisé à Zone Franche ! (Trop chouette ! Merci Flo !)
* Un lien pour lire l'article paru dans 20 minutes Lyon [en vrai, je suis bien plus modeste que je n'en ai l'air dans cet article, hein]
* Une chronique sur le blog de Val


Voilà, je crois que je n'oublie rien !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !!

Acr0 a dit…

As-tu sabré le champagne ? :)

Conteuse a dit…

Bonne fête de famille autour des Fedeylins !!!

Amibe_R Nard a dit…

J'ai un grand sourire :-)
pour ce premier opus.
l'Amibe_R Nard

N.B. Coste a dit…

Merci à tous ! Pas de champagne (on en avait déjà bien bu pour la signature du contrat il y a un an...) mais de beaux moments en famille...