mercredi 2 mars 2011

Pas facile d'être une super-héroïne

Oui, je fais des messages de blog super courts, mais c'est normal : je prépare mon aller-retour à Paris de ce week-end !

Pour ceux qui n'ont pas suivi : je participe à Zone Franche, en bonne partie sur le stand de CoCyclics, et en table ronde dimanche. Tant que j'y suis, je vais aussi travailler sur le tome 2 des Fedeylins avec mon éditeur...


Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur la page "rencontres"(*) ou sur le lien du site Zone Franche.


[Bonus] Deux nouvelles chroniques ! Sur Des livres et moi et sur Passion...aimant Jess ! (ceux qui veulent lire une chronique mitigée y trouveront leur compte ! De mon côté, je suis d'accord avec les points négatifs relevés, mais comme il s'agit de choix de ma part... j'assume le fait que tout le monde n'aime pas forcément quand il n'y a pas beaucoup d'action !)
Et pis il y a Tonton Beorn qui parle de moi ! (*petits coeurs qui clignotent*)


(*) je devrais peut-être renommer cette page, non ? On dirait de la pub pour un site de rencontres... Gasp.
Bon, je vais changer en "me rencontrer", c'est moins pire. Si vous avez des idées, je prends.

Aucun commentaire: