dimanche 17 octobre 2010

Petit point

Bon, alors :

* Les corrections éditoriales du tome 1 des fedeylins : c'est fait.

* Le plus gros du projet grammaire : c'est fait (le reste attendra fin novembre)

* La correction des élémentaires pour arriver à une V5 correcte : c'est fait.

Me reste donc :

* Les corrections éditoriales du tome 2 des fedeylins : j'attends d'avoir la matière pour m'y mettre mais dans tout les cas c'est à rendre d'ici mi-décembre, donc ça va. A la fois j'ai le temps, et à la fois se sera vite là.

* La réécriture des auras. Bon, ben y'a plus qu'à !

Ça fait toujours bizarre de reprendre à zéro un projet, réouvrir une page blanche... mais dans certains cas, ça fonctionne mieux et plus vite que de chercher à tout prix à faire entrer des ronds dans des carrés.

Environ 200 000 signes. J'espère terminer en un mois.
Ces temps-ci, j'ai retrouvé un bon rythme, donc j'espère m'y tenir !

2 commentaires:

Black a dit…

Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ^^ Bon courage! ;-)

Pixerella a dit…

C'est super bien pour le tome 1, idem pour le tome 2 des Fedeylins. Ça avance dis-donc ! Trop hâte de les avoir en main !

Bravo pour la correction achevée des élémentaires, et plein de courage pour la réécriture des auras. Je ne vais pas te contredire sur les bienfaits des feuilles blanches, lorsqu'un projet semble trop difficile à recoller en l'état. Il vaut mieux repartir sur une base saine que de s'acharner à recoudre des bouts de tissus. Donc, je te souhaite tout plein de courage, mais je connais ta persévérance. Donc, je ne m'inquiète pas.