dimanche 15 août 2010

La V3 des élémentaires est terminée !


Et voilà, j'ai terminé vendredi soir ma course contre les pourcentages : j'ai entièrement revu les élémentaires, corrigé, réécrit et ajouté... au final, 67 000 signes de plus. La V3 dépasse donc les 500 000 signes prévus au départ (mais pas de beaucoup).
J'ai donc mis un mois complet (mi-juillet/mi-août).

Je suis plutôt contente (comme toujours dans un cas comme ça), donc il faudra que je relise ça calmement à froid pour vérifier si ça fonctionne ou si c'est juste de l'enthousiasme de fin de travail.

Je dois quand même relire le dernier chapitre (entièrement réécrit) parce que je ne l'ai pas passé au répétition detector (et je sens d'avance le massacre des fautes).

Bref, encore un peu de boulot dessus !

Une fois que ce sera fait, le roman va faire un petit tour chez deux gentilles baby-sitters pour me confirmer que mes changements ont étés efficaces (ou pas).

Parce qu'après tout, que serait une V3 sans une V4 ?

2 commentaires:

Amibe_R Nard a dit…

:-))))

Excellent !

En plus court que tes prévisions, si j'ai bien tout suivi.

l'Amibe_R Nard

Pixerella a dit…

Félicitations !