dimanche 5 mai 2013

J'ai pas fini...

Dimanche soir, 23h : je n'ai pas terminé le premier-jet des auras. 

C'est pas faute d'avoir essayé, mais alors cette semaine, c'était juste pas possible. Enfin, je ne suis pas bien loin de la fin quand même (et si je n'étais pas partie dans une mauvaise direction lors de mon avant-dernière séance d'écriture, ce serait bouclé. Mais bon, il a fallu détricoter et retricoter, alors c'est plus long).

En tout cas, je suis ravie de la séance de dédicaces à la librairie CoLibris de Meyzieu samedi ! Vraiment très sympa (c'est toujours quitte ou double, les dédicaces en librairie). Ben là, je n'ai pas vu le temps passer, j'ai échangé avec plaisir avec des lecteurs aux âges et aux envies très différentes, et j'ai beaucoup dédicacé ! (faut dire que certains se laissaient tenter et par les Yeux de l'Aigle [toute la trilogie] ET par les Fedeylins [plusieurs tomes !]). Mon poignet a bien chauffé, et mes tampons ont bien servi !

Quel bonheur de voir des libraires indépendants aussi enthousiastes et motivés ! Et je les écoutais parfois conseiller leurs clients : ça me rappelait pourquoi j'avais failli faire ce métier il y a longtemps...


Aucun commentaire: