dimanche 17 mars 2013

Tout est sous contrôle

Alors, un petit point du dimanche soir ! 

Tout va bien, je travaille (comprenez : j'écris) à un bon rythme. Je viens de franchir la moitié du premier jet du tome 2 du projet-dont-je-ne-parle-pas-parce-que-je-n'ai-pas-encore-mes-contrats-mais-c'est-du-lourd. Je m'amuse, tout va bien. Je planifie la fin du premier jet pour vendredi prochain (c'est dire si ça va vite).

Ensuite, je ferais un peu reposer/décanter, et je pense que je reprendrais "Le Premier". Il va être temps d'écrire la seconde partie (sur trois). Elle promet d'être savoureuse... J'ai hâte !

Ce n'est pas tout les jours facile de planifier les différents projets pour savoir quoi travailler quand, mais j'y arrive quand même relativement pas mal ces temps-ci.

RAS, donc !

Et vous, ça va ?

3 commentaires:

Muriel a dit…

Bravo pour ce RAS de bosseuse !
Ici RAS aussi (Rien n'Avance, Sacrebleu !).
;-))

Roanne a dit…

On est vendredi, j'espère que tu as réussi à tenir tes objectifs ! Si ce n'est pas le cas, tournée de chocolat pour t'aider à boucler au plus vite. :)

N.B. Coste a dit…

Muriel : courage !

Roanne : yep, c'est bon ! Merci pour le chocolat virtuel, lui au moins, il fait du bien au moral sans faire de mal à ma ligne ^^