vendredi 26 mars 2010

Salon du livre de Paris 2010 (1)

Ce soir, je pars au salon du livre de Paris !

Au programme :
* des trains et des métros
* ben, le salon du livre, forcément
* des grenouilles, toujours
* des livres, bien sûr
* du thé, ça fait du bien
* un resto mandchou, à tester
* la famillle, en coup de vent
* du travail sur les fedeylins, youhou !
Ça va être intense mais drôlement chouette !


A part ça, j'avance dans ma relecture des élémentaires (pas autant que je voudrais mais je compte profiter du train) et je viens de réaliser que j'ai raté l'anniversaire du blog (terrible ! Nan mais qu'elle nouille je fais, hein ^^). Et oui, j'ai commencé à raconter ma vie d'écriture début mars 2009...

Franchement, on m'aurait dit qu'un an après, j'aurais signé un contrat pour la publication des fedeylins et terminé le premier jet d'un nouveau roman, je ne sais pas si je l'aurais cru !

Comme quoi, c'est important de garder des traces, ça permet de se rendre compte du temps qui passe (plus vite qu'on ne le croit).

2 commentaires:

Amibe_R Nard a dit…

Si c'est une nouille mandchoue, tu peux chercher la pleine lune pour célébrer cet anniversaire.

La prochaine est le 30 mars, tu as donc encore un peu d'avance.

Pour le reste, tu as raison... des traces, des traces, toujours des traces... écrite ? :o)
l'Amibe_R Nard

macalys a dit…

Bon anniversaire de blog^^
Quel beau parcours, en un an !
Hop, au boulot pour la suite !